Le Poulpe Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dimanche je vote Debout la France

2 participants

Aller en bas

Dimanche je vote Debout la France Empty Dimanche je vote Debout la France

Message par Gérard Manvussa Ven 23 Mai - 6:48

J'ai fini par porter mon choix sur Debout la France, les listes de Nicolas Dupont-Aignan, pour son parti souverainiste Debout la République. Il me paraît être la moins extrêmes des partis réclamant la souveraineté nationale.
Son programme est clair et tient la route, il se positionne pour une autre Europe (comme moi), contre l'Euro (Je ne suis pas totalement contre l'€, elle me semble être une monnaie importante, mais juste pour nos échanges continentaux), est contre l'immigration de masse (pas totalement contre l'Immigration, mais il veut la contrôler afin de mieux "assimiler" les migrants).
Il est accompagné dans son projet économique par des grands esprits reconnus comme:
-Jacques Sapir, économiste et directeur d'études à l'EHESS
- Philippe Murer, professeur de Finance à la Sorbonne et membre du Forum Démocratique
- Gérard Lafay, économiste
- Jean-Luc Gréau, économiste
- Laurent Pinsolle, économiste et porte-parole de DLR
- Jean-Pierre Gérard, ancien membre du Conseil de la politique monétaire et président du "Club des numéros 1 à l'export"

Il est soutenu par le mouvement ATTAC que certains connaissent peut-être et qui se positionne, entre autres contre le traité Transatlantique.Il est contre la tutelle des USA au niveau militaire puisqu'il veut sortir de l'OTAN comme l'avait fait le général de GAULLE en 1966.

Bref un projet qui me plaît par un parti qui n'est que trop peu représenté malgré ses idées et que j'ai failli soutenir en 2012... Donc je vote pour eux Dimanche
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Intéressé
Intéressé

Messages : 575
Nombre d'articles : 23
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : 44

http://lepoulpeinfo.altervista.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche je vote Debout la France Empty Re: Dimanche je vote Debout la France

Message par Bertrand Sam 24 Mai - 8:38

Pourquoi tu votes NDA !  affraid T' es fou ?

 Laughing 

Nous sommes dans un tournant, tu le sais bien. NDA s' inspire d' ATTAC et de Sapir ? Grand bien lui fasse et pour la 1ère fois depuis des décennies, vraie gauche (FDG) et vraie droite (DLR et droite modérée assimilée) et pas ces inconcients (nationalistes) et ces traitres (UMPS) peuvent à nouveau se rencontrer dans l' intérêt de la France, de l' Europe et de son peuple. Ton choix est sage. J' aime bien NDA, il parle efficacement, ses attaques sont justes, précises et affutées, comme les serres d' un aigle fondant sur sa proie.  Smile 
Bertrand
Bertrand
Intéressé
Intéressé

Messages : 400
Nombre d'articles : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche je vote Debout la France Empty Re: Dimanche je vote Debout la France

Message par Gérard Manvussa Sam 24 Mai - 9:21

Ah ok ta premiere phrase est un troll... Je pense d'ailleurs que des que je serais autonome, je soutiendrais financierement ce parti... Il me parait etre largement le meileur
Gérard Manvussa
Gérard Manvussa
Intéressé
Intéressé

Messages : 575
Nombre d'articles : 23
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 29
Localisation : 44

http://lepoulpeinfo.altervista.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche je vote Debout la France Empty Re: Dimanche je vote Debout la France

Message par Bertrand Sam 24 Mai - 10:52

Ses idées sont indispensables à la France c' est certain.
Bertrand
Bertrand
Intéressé
Intéressé

Messages : 400
Nombre d'articles : 0
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche je vote Debout la France Empty Re: Dimanche je vote Debout la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum